• vêtements

     

     

    vêtements




    aramat_0BNM054 (700x435, 3007Kb)

    Ton sourire m'attire comme
    Pourrait m'attirer une fleur
    Photographie tu es le champignon brun
    De la forêt
    Qu'est sa beauté
    Les blancs y sont
    Un clair de lune

     Guillaume Apollinaire




     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Août 2017 à 20:36

    Bonsoir, je découvre ton blog grâce à ta visite et à ton commentaire sur le mien,
    ce que je te remercie et ce qui me permet de venir aussi à mon tour, ton blog et tes créations ainsi que les textes sont superbes !

    Je te souhaite un très bon weekend,
    Je reviendrais avec plaisir, à bientôt, Amitié Stéphanie.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :